Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re: Retour en France décevant!!! |
||
|---|---|---|
|
Londonien
![]()
Inscrit:
16/05/2008 18:28 Groupe :
Membres Messages:
1100
![]() |
Eh bien non justement!
C pas une "americaine minable" (bien que la elle se surpasse) aux yeux des autres elle a fait carriere de grand reporter internationale ,ou elle a couvert toutes les guerres recentes,donc ce qu'elle dit - n'importe quelle pique xenophobe- a du poids aux yeux du public...Et elle publie ca ds les gds journx T**mes et G***dian du RU...C pas le cas d'une amerloque minable ds son champ de mais qui degoise des conneries sur son blog minable... Et ce qui m'inquiete encore plus C que la seule francaise qui lui a "repondu" etait completement a cote de la plaque et encore plus "minable" ds ses cliches!!! Y'a pas un indigene parmi les 63 millions de francais qui serait capable de lui mettre les points sur les I a cette Janine Machin? Enfin,c'est que les francaises qu'elle deteste parce que les francais elle est bien contente de les epouser et de faire des gosses avec hein!
Posté le : 22/01/2009 17:16
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Londonien
![]()
Inscrit:
27/12/2007 16:44 Groupe :
Membres Messages:
729
![]() |
Passantine tu pourrais essayer de parler francais, d'éviter le sms et les enigmes (**) ?
La seule francaise qui a répondu c'etait laquelle car dans les commentaires j'en ai vu 3 ou 4 ? On parle du meme article ? Tu pourras m'expliquer le rapport entre ma question "ton expat a beau vivre à Londres son blog m'a l'air de parler plutot politique globale que Londres, donc le rapport ??" et ta réponse " largement suffisant comme atout pour eter invite sur BL:il est bien plus intelligent que les membres actuels dt le nom commence par V." et répondre à ma question initiale ? Ainsi que éviter de parler de ce que tu connais pas (intelligence), ou si possible éviter de parler tout court sur ce forum (tu sers à rien) ?
Posté le : 22/01/2009 17:32
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Londonien
![]()
Inscrit:
Membres Messages:
1100
![]() |
Apres la publication de cette gueulante contre les francais ds le T**mes il y a eu un article "droit de reponse " ds la rubrique de la semaine suivante,redige par une francaise residente a Londres depuis des decennies mais la retorque etait encore pire franchement...Je ne sais pas si elle est encore en ligne,je chercherai.
Posté le : 22/01/2009 17:40
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Londonien
![]()
Inscrit:
Membres Messages:
1100
![]() |
Ca doit etre ds l'air du temps la jalousie- ou la critique? -des Francaises (parisiennes) ds la presse anglaise.
nouvelle pelletee de persiflage de la part d'une nouvelle Petite Anglaise a Paris ds le Marie Claire UK par une certaine Isabel Dexter. Je vous laisse juge de ses observations d' ethnologue: "If you're a single girl in Paris then you are automatically dangereuse. "When you're a French girl and you meet another girl,she is straight away your enemy", one of my friends told me."Then,little by little,you might get to trust her and then become friends." This explains the looks of incomprehension and suspicion that happen everytime that I smile at my neighbours or am genuinely pleased to meet a female friend of a friend.It's as though Simone de Beauvoir never existed. I blame the boys.It's impossible to walk down the street without some guy, usually hand in hand with his girlfriend, checking you out.The other night a couple were kissing at the same time as the boy gave me The Look.No wonder french girls get so jealous - it must be like living in Closer.Or just being Jude Law's girl.
Posté le : 07/02/2010 20:10
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Londonien
![]()
Inscrit:
Membres Messages:
1100
![]() |
I grilled a guy friend about it over crepes:
"But the French are so faithful to their fashion and beauty brands, and even to supermarkets - why not to their girlfriends/boyfriends?" "We have a saying" he revealed."Just because you're on a diet doesn't mean you can't look at the menu!" "Yes" i laughed,"but you don't actually have to order from it!" Side of English breakfast, anyone? Ah y faut que je vous precise, elle sort en cachette avec un francais deja maque... Vous pouvez lire le reste de cette prose hautement critique sur le blog English Girl in Paris - et commenter si ca vous chante
Posté le : 07/02/2010 20:22
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Londonien
![]()
Inscrit:
21/01/2007 21:01 Groupe :
Membres Messages:
4112
![]() |
OSEF
Posté le : 08/02/2010 11:24
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Aspirant
![]()
Inscrit:
30/05/2009 22:37 De Clapham
Groupe :
Membres Messages:
160
![]() |
Quand on a vécu à Londres, on peut vivre nulle part ailleurs, y compris à Londres
Posté le : 08/02/2010 11:53
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Connaisseur
![]()
Inscrit:
26/04/2006 9:42 Groupe :
Membres Messages:
362
![]() |
Passantine,
Cela fait 18 ans maintenant que je vis ici...depuis j'ai connu les attaques contre les francais au moment du debut de la guerre d'Irak jusqu'a la fermeture de Sangatte et un peu sous n'importe quel pretexte, alors ce genre de provoc, je m'en fiche. Les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent. Moi, je sais que ce n'est pas vrai, et en ce qui me concerne, c'est mon opinion qui prime. Et je n'ai absolument pas besoin de prouver ceci ou cela aux uns ou aux autres. Inutile de s'enerver pour des betises pareilles. Un anglais l'a tres bien resume "Your opinion of me is absolutely none of my business". Alors, on lache.
Posté le : 08/02/2010 13:20
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Londonien
![]()
Inscrit:
Membres Messages:
1100
![]() |
Je comprends ton point de vue et si c'etaient des remarques (hypocrites au possible car elle passe des nuits avec un mec deja pris) entendues ds un cafe,evidemment ca ne merite pas un atome d'energie.
Mais ignorer ce qui est publie ds Marie Claire (presse nationale),ou l'influence des blogs sur l'opinion generale, a notre epoque c'est un peu se mettre la tete ds le sable et ca va se retourner contre ds ce cas les francaises a Londres. On ne pourra pas l'ignorer lgtps car ce genre de "mode" malsaine tot ou tard aura des repercussions ds notre vie quotidienne ici , c'est inevitable. mon attitude ce serait plutot de lui mettre les points sur les i a celle la. Il ya aussi la question derangeante de se demander ce qu'il y a comme grain de verite ds sa propagande. Alors je pose la questiona toutes les forumeuses: traitez vous les filles celibataires de maniere differente de celles qui sont en couple? Et aux forumeurs: vous est il arrive de regarder une inconnue droit ds les yeux tout en embrassant votre copine????
Posté le : 08/02/2010 17:08
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Débutant
![]()
Inscrit:
16/11/2009 14:41 De Toulouse
Groupe :
Membres Messages:
84
![]() |
"Et aux forumeurs: vous est il arrive de regarder une inconnue droit ds les yeux tout en embrassant votre copine?"
Non, quand je suis avec elle, je ne suis pas avec les autres. Puis si elle s'en apercevait, elle la tuerait, puis moi après :p
Posté le : 09/02/2010 8:47
|
|
Transférer
|
||

Transférer