Pseudo

FORUM LONDRES

Qui est en ligne?

48 utilisateur(s) en ligne (dont 14 sur Forum Londres)

Membre(s): 0
Invité(s): 48

plus...

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Photos de Londres sans mon appareil: mes bus préférés, le 115
Expert
Inscrit:
18/09/2007 20:51
De La pire des villes où j'ai jamais vécu, la jungle capitaliste, le coupe-gorge par moment.
Groupe :
Membres
Halal butchers, Best Fried Chicken, mini-cabs, Immigration sollicitors, pubs désertés, une floraison de petites échoppes bout à bout qui se battent pour vous offrir le meilleur poulet certifié halal avec ses frites pour le meilleur prix presque gratuit, pareil pour le bazar indo-chinois-polonais-caribbéen-africain, ou même le restaurant ouvrier anglais typique qui vous offrira de la purée d'anguilles sur de la purée de patates, il y a des fruits et légumes du monde entier, des vêtements ethniques, cela au milieu des poubelles fort remplies qui débordent, des mecs qui crachent par terre, des musulmans et des chrétiens qui vont à la prière, des marchands de trottoirs vendant les mangues spéciales du Pakistan, des papas et mamans qui promènent les bébés en poussettes, des gobelets magiques des parieurs des rues. C'est le paradis, pas besoin de voyager, c'est comme là-bas dis!
Ambiance de marché exotique permanent!
Achetez achetez, achetez même gratuitement, il y en a pour tout le monde, tous les gouts et les budgets, enfin surtout les petits..
Hé. hé, hé..
Achetez!! Le bus 115 se farcit la Barking Road et vous pouvez bien sûr vous arrêter et visiter les quartiers environnants, c'est comme avec le 25 une fois passé Liverpool Street. C'est le bazar!
Les gens sont ethniques et méfiants mais bien plus relaxés qu'au centre de Londres et les familles s'entassent dans nos quartiers donc même si on est censé avoir la plus grande criminalité ce qui ne doit pas concerner beaucoup de monde, on essaie d'être très cool pour pas se prendre un coup de couteau, les gens prennent d'ailleurs quelquefois leurs aises sur les banquettes et mettent leurs musiques dans le bus pour en faire profiter tout le monde et nous faire oublier la longue traversée et l'angoisse de ces quartiers, ils chantent même, les mamans aussi prennent leurs aises et remplissent les bus de leurs rejetons, c'est donc en musique et parmi les cris des enfants, déhanchés par les mouvements cahotiques d'un bus qui se fraye un chemin au dessus des boutiques chamarrées qu'on arrive, très cool, à la maison.. Au milieu de la chaleur pourtant étouffante.

Posté le : 01/08/2008 23:03

Re: Photos de Londres sans mon appareil: mes bus préférés, le 115
Débutant
Inscrit:
01/02/2006 21:10
De FINSBURY PARK
Groupe :
Membres
J'adoooooooooooooooooooore Spoutnik, continue,sans toi le forum ne serait pas ce qu'il est!!!

Posté le : 01/08/2008 23:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Débutant
Inscrit:
26/01/2010 2:45
Groupe :
Membres
J'aime bien ca.

Posté le : 30/01/2010 3:31

Londonien
Inscrit:
16/05/2008 18:28
Groupe :
Membres
Tu vas surement declencher des reactions pauvre innocente.

Posté le : 30/01/2010 21:16

Londonien
Inscrit:
21/01/2007 21:01
Groupe :
Membres
Ce topic me donne la chair de poule.

Posté le : 04/02/2010 17:26

Aspirant
Inscrit:
30/05/2009 22:37
De Clapham
Groupe :
Membres
spoutnik m'a l'air parfaitement chelou

Posté le : 09/02/2010 19:45

Connaisseur
Inscrit:
26/04/2006 9:42
Groupe :
Membres
Moins on en parlera, mieux ca vaudra

Posté le : 10/02/2010 11:26

Londonien
Inscrit:
16/05/2008 18:28
Groupe :
Membres
Sans Spoutnik ce forum est carrement croupissant.Mon opinion.

@Hell tu vas adorer Spoutnik! Ressors ses posts epiques tu verras ce que je veux dire.

Aux dernieres nouvelles (qui datent de X) elle habitait Golders Green ds une belle petite chambre et s'etait liee d'amitie avec ses voisins (sauf la colombienne) et travaillait ds un job correct a Soho,et elle avait une aventure de lit torride avec une Africaine liberee.
Bien sur avec les horreurs qu'elle m'a envoyees par mp je n'ai plus repondu!
Mais C le risque avec Spoutnik,le meilleur et le pire!

Et je vs jure que je suis absolument certaine d'avoir lu un courrier des lecteurs venant d'elle ds le Londonpaper de l'annee derniere!
Si je le retrouve je le copierai,CT du Spoutnik tout crache et en plus signe de son vrai prenom...

Posté le : 12/02/2010 14:52

Londonien
Inscrit:
21/01/2007 21:01
Groupe :
Membres
OSEF

Posté le : 12/02/2010 15:01

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]